Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquamel
aquamel
Publicité
aquamel
Albums Photos
28 avril 2008

Enfin

Voila j'ai enfin repris la décision de reprendre ce blog Avec toutes mes FAUTES D'ORTHOGRAPHES  que je pourrais faire

Breff voila

Alors planning chargé ... et soulagement aussi

Beaucoup de choses se sont produite

Déjà 1er chose très importante ............... L'année prochaine 1er année au BTS Opticien Lunetier  a  Bures-sur-Yvette
                                                              C'est très important car je sais se que je fais l'année prochaine !!
2ème choses très très importante .......... Mon coeur est pris !!!
                                                              Et oui c'est du sérieux ...
3ème choses   importante      ................ J'adore mes meilleurs Amis, mes Amis ....

Tous sa pour dire voila je vais bien !! J'ai un stage une place dans une très bonne école et un chéri merveilleux

(Bientot nouvelle couleur nouvelle banniere nouveau style enfin du changement quoi !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité